The Godfather Vape

L’ensemble des études disponibles sur la cigarette électronique admettent une chose : la vapeur générée par une cigarette électronique est bien moins nocive pour l’organisme que la fumée du tabac. 

La vapeur d’une cigarette électronique doit s’appréhender comme une alternative moins risquée au tabac fumé. Selon les britanniques, la réduction des risques que permet d’apporter la cigarette électronique face au tabac fumé, pourrait être de 95%, voire plus selon certains chercheurs spécialisés dans le domaine. Les bénéfices ainsi offerts par l’e-cigarette permettent de la placer comme un espoir majeur de santé publique puisque le tabagisme reste à l’heure actuelle, l’une des premières causes de mortalité évitable dans le monde. Si vous ne pouvez pas arrêter de fumer ou si vous ne voulez pas arrêter, la cigarette électronique peut être une sérieuse option à considérer pour améliorer votre santé, à condition de l’utiliser exclusivement.

La cigarette électronique s’adresse à des fumeurs qui, en fumant du tabac, mettent leur vie en péril. La vapeur d’une e-cigarette est nettement moins nocive que la fumée du tabac et sera par conséquent beaucoup moins dangereuse pour les poumons. La plupart des risques auxquels s’expose un fumeur pourront très probablement être écartés par un passage complet vers la cigarette électronique, à condition que le tabac soit bel et bien écarté des habitudes. L’alternance tabac/cigarette électronique n’offrirait en effet que très peu d’avantages.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ouvrir
1
Besoin d'aide ...
Bonjour 👋🏻
Comment puis-je vous aidez ?